Secrets de faire le meilleur Paper Airplanes vous aurez jamais Fly

Secrets de faire le meilleur Paper Airplanes vous aurez jamais Fly
Les «secrets» à faire des avions en papier volent bien sont en grande partie les mêmes ajustements qui rendent les deltaplanes lancé volent bien. La plupart des gens ont la malencontreuse idée qu'un bon avion en papier n'a pas besoin de réglages après les plis de base sont finis. Tous les vrais avions ont flaps pour faire de petits ajustements au plan, et tous les avions de papier ont besoin de petits ajustements à battre leur meilleur. Il y a quelques ajustements et des principes fondamentaux qui transformeront le novice avion en papier dans un expert avion en papier. Le présent article va vous montrer quelques conseils de vol pour faire un avion en papier qui volent très bien
1 Dihedral
Une des erreurs d'avion en papier les plus courants est de laisser les ailes repliées vers le bas à un angle. On appelle "xénomorphes", Avions De Papier Instructions et il réduit la stabilité latérale de votre avion en papier. Qu'est-ce que vous voulez que l'on appelle "dièdre" qui est quand les extrémités des ailes sont la partie la plus haute de l'aile. La stabilité latérale résultant aidera à garder votre avion en papier voler en ligne droite, ou peut-être dans un virage graduel. Avec l'instabilité latérale de votre avion en papier sera soit rouler sur son dos et accident, ou d'entrer dans une spirale de plus de serrage qui devient une plongée en spirale. Rappelez-vous juste - garder vos bouts d'aile vers le haut.
Techniquement dièdre offre un moment de roulis de stabilisation en raison de dérapage. Par exemple, si le plan pian à la gauche (sideslip positive), l'aile droite a un angle légèrement augmenté d'attaque (AOA) en raison de la dièdre, tandis que AOA de l'aile gauche est diminuée (ce qui est le plus facilement imaginé si vous pensez environ 90

degrés de dérapage). Le moment de roulis résultant est à la gauche, ce qui se stabilise. Au cours d'un tour de niveau, le taux de lacet combiné au moment de lacet de stabilisation en raison des résultats de taux de lacet dans un peu de dérapage, positif pour les virages à droite, négatif pour gauche. Cette petite quantité de sideslip ainsi qu'un moment de roulis de stabilisation en raison de dérapage (effet dièdre) les résultats dans le plan voulant rouler sur le tour. Avec xénomorphes, le plan veut rouler dans le virage, ce qui entraîne une «spirale de cimetière». La tendance à rouler dans ou à l'extérieur d'un virage est appelé mode en spirale, qui est contrôlée en utilisant principalement dièdre. La plupart des avions réels doivent limiter la quantité de dièdre qu'ils utilisent pour conserver le mode de roulis hollandais, une oscillation rapide à gauche et à droite, sous contrôle. Alors que 10 Meilleurs Avions En Papier le mode de dièdre rend plus stable en spirale, il réduit l'amortissement du roulis hollandais. J'ai rarement assisté à des problèmes de roulis hollandais avec des avions en papier, probablement en raison de taux de lacet augmenté et le taux de roulis amortissement associés à de faibles vitesses. Par conséquent tous les avions en papier doivent être effectuées avec beaucoup de dièdre.
2 Poids Forward est bon
Les soldes d'avion en papier est appelé le centre de gravité (CG), et il y a une position CG spécifique connue sous le point neutre qui assure la stabilité de terrain neutre. Si l'avion a une avance CG de ce point, l'avion est stable, si son derrière ce point son instable. Naturellement tous les avions sans assistée par ordinateur des commandes de vol ont besoin d'une CG en avance sur leur point neutre. Pour ailes rectangulaires le point neutre est ¼ de la distance du nez à la Papier Jeu D'avionqueue. Pour ailes delta (tels que le dard avion en papier commun) le point neutre est la moitié de la distance entre le nez et la queue.
La stabilité signifie le plan, si perturbé, va revenir à son état d'origine. Pour la stabilité du terrain, cela signifie l'avion va chercher une seule vitesse. Un plan qui est instable en tangage sera soit cabrer dans un décrochage, ou plonger le nez, mais ne réglera nulle part entre les deux. Un avion stable aura tendance à osciller vers le haut et vers le bas à quelques reprises, mais convergent sur une vitesse de vol stable. Beaucoup typiques designs d'avion en papier sont stables, mais à peine. Comme un avion devient de plus en plus stable, il veut voler plus vite et plus rapide. Pour contrer cette tendance, jusqu'à l'ascenseur doit être utilisé pour produire une bonne vitesse de finition. Voilà pourquoi la plupart des classiques dessins Modèle D'avion En Papier d'avion en papier sont presque neutre stable. Peu de gens réalisent une bonne stabilité de terrain nécessite un nez lourd et certains jusqu'à l'ascenseur. Les conceptions classiques reposent sur le petit effet inhérent »jusqu'à l'ascenseur" (positive portance nulle moment de tangage) résultant de l'aile en flèche, et peut-être la forme aérodynamique. Ainsi, de nombreux avions en papier classiques peuvent être effectuées sans ajustement d'ascenseur. Parfois, ils volent bien, beaucoup de fois ils ne le font pas, et ils ont toujours une mauvaise stabilité. Je tiens à ajouter une petite quantité d'un maximum ascenseur pour les pointes des avions en papier nez classique, pour vous assurer qu'ils ne plongent pas. Si j'ai le temps et les matériaux, je voudrais ajouter quelques couches de ruban adhésif ou d'un trombone pour le nez de l'avion pour améliorer sa stabilité. La plupart des avions "carrés" papier ont beaucoup de poids dans le nez, et nécessitent certains jusqu'à Instructions Sur La Manière De Faire Un Avion En Papier ascenseur pour bien voler. En fait, la quantité d'ascenseur jusqu'à nécessaire sur un avion en papier est un bon indicateur de sa stabilité en tangage. Construire un avion en papier (tout type) et placez un trombone sur le nez. Faire quelques vols pour déterminer le meilleur montant maximum ascenseur nécessaire. Maintenant déplacer le trombone arrière d'un pouce ou deux, et répéter. La quantité maximale nécessaire ascenseur est réduite et le plan devient plus sensible aux ajustements d'ascenseur. Lorsque le clip de papier a été déplacé vers un point où vous utilisez presque pas d'ascenseur de déviation, et vous ne pouvez pas obtenir le plan de bien voler, vous avez la CG au point neutre (essayer d'équilibrer le plan sur un doigt, au point où elle équilibre est le point neutre).
3 Qu'en est-il de la forme aérodynamique?
La plupart des gens qui lisent ce savent que l'avion ailes sont "cambrées" ce qui signifie qu'ils ont Papier Sans Dessins D'avion généralement une forme incurvée, avec la partie supérieure de l'aile arrondie et le fond assez plat. Comme expliqué dans la section 3.0, des ailes d'avion en papier doivent être mince pour bien fonctionner. En outre, ils ont besoin de très peu de carrossage, et généralement toute courbure est limitée à la partie avant de l'aile. J'ai eu des gens me demandent pourquoi je ne préconise pas gouvernes cambrés pour des avions en papier dans mes livres. Comme la plupart des avions en papier volent des ailes, seulement de petites quantités de carrossage sont pratiques, car de grandes quantités de carrossage créent nez vers le bas des moments de tangage qui ont besoin de queues à l'équilibre. En général, je fais utiliser un peu de courbure au niveau du bord d'attaque de l'aile. Je constate que les performances d'avions en papier ne soit pas sensiblement dégradé avec plat, gouvernes non cambrées. La raison de Meilleurs Avions En Papier cela est probablement dû au faible nombre de Reynolds. Rappelez-vous qu'une grande partie de la couche limite sur le devant de l'aile est un écoulement laminaire, mais pour une grande portance nous avons besoin d'une couche limite turbulente. L'utilisation d'une aile non cambrées plat produit un gradient de pression au niveau du bord d'attaque, ce qui facilite probablement la transition vers une couche limite turbulente, ce qui pourrait vraisemblablement être la raison de peu de carrossage dans les ailes des insectes. En outre, balayé ailes avec bords d'attaque non cambrées favorisent l'écoulement de vortex juste derrière le bord d'attaque sur la surface supérieure. Bien que les coefficients de portance à ces nombres de Reynolds ne sont pas assez grand pour promouvoir une grande quantité de levage de tourbillons (vortex levage augmente de façon exponentielle avec le coefficient de portance), le débit probable aide la transition vers une couche limite turbulente tout vortex.

Escribir comentario

Comentarios: 0